Les Grandes dames de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grandes dames de Versailles

Forum sur les femmes qui ont vécu à Versailles sous les règnes de Louis XIV, Louis XV et Louis XVI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum [A lire en entier et à signer]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Antoinette
Administratrice
Administratrice
Marie-Antoinette


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Le forum et vous
Comment vous sentez-vous sur le forum ?:
Vos amis sur le forum:
Votre humeur:
Règlement du forum [A lire en entier et à signer] Left_bar_bleue0/0Règlement du forum [A lire en entier et à signer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Règlement du forum [A lire en entier et à signer] Empty
MessageSujet: Règlement du forum [A lire en entier et à signer]   Règlement du forum [A lire en entier et à signer] EmptyMer 13 Aoû - 19:54

Bonjour à tous,

Tout d'abord je sais que le règlement que vous allez lire peut parraître long mais il indispensable de lire en entier et de le signer pour une bonne ambiance et une bonne entente sur le forum


Tout d'abord je tenais à dire que ce forum est ouvert à tout le monde. Aussi bien pour les 7 à 77 ans. Mais aussi à ceux qui travaillent ou étudie l'Histoire, que ceux qui veulent la découvrir. Le Respect est donc la chose la plus importante sur ce forum. Respecter les connaissances, ignorence et opignons des autres.
Ensuite, sur ce forum Merci de prendre comme pseudo, un personnage historique. Si vous êtes une fille, prenez un personnage féminin et inversement.
Veuillez consultez la liste des pseudo pris avant de vous inscrire pour ne pas qu'il y ait un même personnage, pris deux fois. Ceci sera interdit
Mais attention ce forum n'est pas du tout un jeu de rôle, vous ne serez absolument le personnage pseudo ! Quand vous exprimerez vos goûts et vos opignons, cela sera bien entendu les vôtres et non pas celles du personnage.
Et il n'est pas dit non plus que par exemple la personne qui prendra le pseudo de Mme du Barry sera mon ennemie, pas du tout. Cela n'aura aucun rapport !!
Vous pouvez également prendre des personnages Historiques de d'autres règnes (Napoléon, Henri IV...)
Essayez au maximum de prendre un prendre un personnage historique mais si vraiment vous ne voulez pas tant pis.
Sur le forum quand vous voudrez, par exemple "Marie-Antoinette" en parlant de la vrai, merci de la mettre en jaune. Mais quand vous vous voulez parlez de moi (qui a le pseudo "Marie-Antoinette", merci de la mettre en bleu
Ceci est valable pour tout les personnages et pour tous les membres. Le noms des vrai en jaune et les pseudos des membres en bleu.
Mettez à votre profil un avatar et une signature. Le mieux serait de mettre un avatar 200x400 pixels de votre personnage (le vrai) et comme signature, soit une banniere du personnage, soit une phrases ou deux qu'il aurait dit.
Vous avez également dans votre profil, un endroit où il y a marqué "le forum et vous". Le remplir n'est pas obligatoire mais si vous le faîtes, vous parlez bien evidemment de vous, pas du personnage historique !
Merci également ne pas poster plusieurs fois mêmes messages, et ne pas faire de pubs avant d'avoir poster au minimum 50 messages.
Vous ne devez pas non plus prendre des photos, créations aux autres membres sans leur demander avant la permission. [code secret du règlement : Marie-Josèphe de Saxe).

Votre Admin,
Marie-Antoinette
Revenir en haut Aller en bas
https://grandesdames.superforum.fr
Madame de Maintenon
Nouveau Sujet
Nouveau Sujet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008

Règlement du forum [A lire en entier et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [A lire en entier et à signer]   Règlement du forum [A lire en entier et à signer] EmptyDim 31 Aoû - 18:03

J'ai lu !! Et j'approuve !


Mais ne peut-on pas choisir, pour avatar et signature, une autre personne qui représenterait le vrai personnage ? [Pris d'un film, etc.]

Et les grandeurs sont obligatoires ?

[ Voilà, c'est mon premier message, et je demande déjà des faveurs !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Sujet timide
Sujet timide
Marie Mancini


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008

Règlement du forum [A lire en entier et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [A lire en entier et à signer]   Règlement du forum [A lire en entier et à signer] EmptyLun 1 Sep - 19:01

j'ai lu et j'approuve

désolé du retard j'ai complètement zappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis-XV-rpg.forums-actifs.com
Madame de Sévigné
Nouveau Sujet
Nouveau Sujet
Madame de Sévigné


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Règlement du forum [A lire en entier et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [A lire en entier et à signer]   Règlement du forum [A lire en entier et à signer] EmptyJeu 12 Fév - 15:18

Lu et aprouvée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
athènaïs
Nouveau Sujet
Nouveau Sujet



Nombre de messages : 5
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2009

Le forum et vous
Comment vous sentez-vous sur le forum ?:
Vos amis sur le forum:
Votre humeur:
Règlement du forum [A lire en entier et à signer] Left_bar_bleue0/0Règlement du forum [A lire en entier et à signer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Règlement du forum [A lire en entier et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [A lire en entier et à signer]   Règlement du forum [A lire en entier et à signer] EmptyLun 4 Mai - 18:04

bonjour
je suis nouvelle sur le forum mon pseudo est athénaïs.
j aime beaucoup lire et sutout les livres d histoire.
la période louis xiv en particulier les intrigues de cour me fascine,
j aime l histoire de france en général.
athénaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du forum [A lire en entier et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [A lire en entier et à signer]   Règlement du forum [A lire en entier et à signer] EmptyJeu 22 Juil - 11:54

Lu & j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du forum [A lire en entier et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [A lire en entier et à signer]   Règlement du forum [A lire en entier et à signer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum [A lire en entier et à signer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes dames de Versailles :: Administration du Forum :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser